Conditions générales

1. Objet et organisateur : Vinomania 2017 est organisé par Angels, agence événementielle basée à Luxembourg 326 R .de Rollingergrund, qui en détient les droits exclusifs. Concours amateur de dégustateurs se déroulant sur une journée.

2. Accessibilité : Vinomania 2017 est accessible aux sociétés et aux privés. Résident ou non sur le territoire Luxembourgeois.

3. Engagement : la réservation des services proposés ne devient effective qu’au moment où le client nous retourne la réservation d’équipe par par courrier à Angels/Vinomania 326 r. de Rollingergrund L.2441 Luxembourg ou par mail fatma.lagra@angels.lu. Celle-ci doit intervenir avant le 8 Septembre 2017.

4. Paiement : un acompte d’un montant de 50% du budget signé est demandé à la signature, le solde devant être réglé 30 jours avant l’événement. En cas de non-paiement à l’échéance, un intérêt de retard au taux de 10% est dû de plein droit sur toute somme facturée, sans rappel ni mise en demeure.

5. Nombre de participants : le nombre de participants est de 4 personnes par équipe maximum et 3 personnes par équipe minimum.

6. Conditions d’annulation : L’organisateur se résérve le droit d’annuler, de reporter l’évènement suivant les conditions. Notre décision de modification ou de report est immédiatement notifiée au client de la manière la plus rapide et la plus approrpiée.

7. Sécurité : en raison de règles de sécurité ou en vertu du principe de précaution, le client autorise les animateurs en place à écarter ou à interdire la pratique d’une activité à toute personne n’ayant pas le comportement ou l’âge approprié. L’appréciation et la décision des animateurs est souveraine et le client s’interdit toute contestation. Notre structure ne nous permet pas de recevoir des enfants. Les cours se déroulent dans une atmosphère conviviale, une tenue de ville est la bienvenue. Nos amis les animaux ne peuvent vous accompagner.

8. Conditions de résiliation : les sommes versées restent acquises à l’organisateur. Il est toutefois possible à un client de céder son droit à placer une équipe à une autre société, sous couvert d’acceptation par Angels. La décision de résiliation est portée à notre connaissance par lettre recommandée AR à la poste. Toutefois, tout autre document signé des deux parties peut aussi documenter notre prise de connaissance de la volonté de résiliation du client.

9. Assurances : il est recommandé au client, en fonction du type d’événement, de veiller à l’extension de son contrat d’assurance groupe, de se couvrir contre les risques éventuels de blessure et/ou de prévoir un contrat couvrant les risques d’annulation. Une décharge pour les risques de santé encourus par les pratiques sportives ou la présence aux événements sera demandée à chaque équipe et sera partie intégrante du présent accord.

11. Réclamation et tribunaux : à peine de forclusion, toute réclamation portant sur les prestations fournies ou l’organisation de l’événement doit nous parvenir par lettre recommandée à la poste dans les 5 jours calendrier à dater du lendemain du jour où l’événement a pris fin, celui-ci inclus.